mardi 15 juillet 2014

Cruise in company


 Au programme hier, préparation de nos sacs, visite d'Havler un archipel de 833 îles situé a environ 20 minutes de car de Fredrikstad. A notre retour nous avons profiter de la gentillesse de notre officier de liaison et de ses gaufres maison avant de partir pour les courses du raid!

Après les courses nous nous sommes rendus au Nord de la ville dans le but d'atteindre hattehytta, un regroupement de grottes sur les chemins d'une forêt du coin. Nous avons parcouru quelque kilomètres avant d'arriver à notre domicile d'un soir!

Après être passé a côté de trois magnifiques lacs nous avons élu domicile et préparé le dîner. Au menu du soir hamburger, cuit au barbecue jetable, interdiction de faire du feu oblige. Enfin une bonne nuit de sommeil nous a fait le plus grand bien!
Nous avons profité de la mâtiné pour continuer de nous enfoncer dans la nature norvégienne avant de commencer à fermer la boucle peu avant midi. Nous voici donc arrivés à la case départ en attente (non sans occupation comme vous pouvez le voir) de la belle poule et de cette longue cruise in company qui, semble-t-il, se déroulera dans les fjords!

A très bientôt pour de nouveaux récit, vous trouverez ici la carte ( que je n'arrive pas a afficher) et le site de la tall ship's race.

5 commentaires:

  1. Super le lien avec le site de la course affichant la carte du parcours.
    Sympa la rando dans la verte norvégienne. Les photos sont, comme les précédentes, magiques. Un petit doute sur la dernière....fudge?
    Bon courage pour les prochains quart de nuit.

    Bruno D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces beaux commentaires et photos qui nous permettent de partager un petit peu de votre belle aventure C Demeocq

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces magnifiques photos et commentaires !
    Question gastronomie, après les hamburgers, essayez quand même l'omelette norvégienne !
    À bientôt et éclatez vous bien !
    C+M Brière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que l'on est toujours impatients et très heureux de suivre vos aventures que l'on arrive à vivre un petit peu par procuration..Merci à vous...et un Bravo au photographe...
      Belle mer à vous, jusqu'à votre prochaine étape!
      A bientôt
      Am Roudaut

      Supprimer
  4. Effectivement c'est du fudge!
    On pensera a utiliser nos couronnes pour gouter l'omelette norvégienne :)
    Le plaisir de faire vivre nos aventures est partagé, les photos ne sont meme pas aussi belles que la réalité que nous vivons!!

    Merci beaucoup pour vos gentils commentaites

    RépondreSupprimer