mardi 15 juillet 2014

Cruise in company


 Au programme hier, préparation de nos sacs, visite d'Havler un archipel de 833 iles situé a environ 20 minutes de car de Fredrikstad. A notre retour nous avons profiter de la gentillesse de notre officier de liaison et de ses gauffres maison avant de partir pour les courses du raid!

Après les courses nous nous sommes rendus au Nord de la ville dans le but d'atteindre hattehytta, un regroupement de grottes sur les chemins d'une forêt du coin. Nous avons parcouru quelque kilomètres avant d'arriver à notre domicile d'un soir!

Après être passé a côté de trois magnifiques lacs nous avons élu domicile et préparé le diner. Au menu du soir hamburger, cuit au barbecue jetable, interdiction de faire du feu oblige. Enfin une bonne nuit de sommeil nous a fait le plus grand bien!
Nous avons profité de la matiné pour continuer de nous enfoncer dans la nature norvégienne avant de commencer à fermer la boucle peu avant midi. Nous voici donc arrivés à la case départ en attente (non sans occupation comme vous pouvez le voir) de la belle poule et de cette longue cruise in company qui, semble-t-il, se deroulera dans les fjords!

A très bientôt pour de nouveaux récit, vous trouverez ici la carte ( que je n'arrive pas a afficher) et le site de la tall ship's race.